L’équipe

L’équipe

Ce projet voit le jour grâce à la rencontre de deux femmes et deux hommes, de leurs idées et compétences, et de leur envie de construire un projet commun. L’objectif : faire des Frères Nicoll’s un lieu tourné vers les autres et ouvert à tous.

OLLIVIER, MONSIEUR CARTÉSIEN

Ollivier, l’aîné des deux frères, est issu du Marketing et du Commerce. Avec une multitude de compétences, il dispose d’une large expérience dans le développement de marque et de franchises. Sportif et aimant les nouveaux challenges, il est le plus raisonnable de la fratrie.

Vous aussi vous lui trouverez peut être une petite ressemblance avec un certain Georges.

What else ?

SANDRINE, MADAME DÉCO et SCÉNO

Sandrine, issue du milieu des Beaux-Arts et des Arts Décos, plasticienne, sculptrice, magnifique professeure d’Art, restauratrice de tableaux, l’art est son leitmotiv et sa raison d’être.

Sa douceur et sa classe naturelle font d’elle une parfaite incarnation de la française comme on les aime.

Une personnalité à la fois discrète et affirmée, plongée dans son univers artistique, est complémentaire de celle d’Ollivier, qui n’est d’autre que son homme.

NICOLAS, MONSIEUR BRICOLAGE ET CRÉATIF

Nicolas, issu du milieu du vin, est le créatif et la main verte des deux frères. Sportif et écolo dans l’âme, il incarne à la fois la terre et l’océan à travers ses passions et ses idées.

Addict de sports en tous genres, il est un complet waterman. Comme son frère, il est épicurien et a soif de challenges.

Il incarne par sa prestance et son charisme, la fidélité et la confiance. Son surnom « Bijou » lui va à ravir, il nous transporte dans son univers.

JULIANA, MADAME COM et EVENT

Juliana, est experte en communication et événements. Inspirante et créative, elle orchestre et sublime vos événements.

Après plusieurs « lieux de vie », elle a choisi de poser ses valises tout près de l’océan, son univers de cœur depuis son enfance, mais aussi terre de son homme, Nicolas.

Polyglotte, solaire, pétillante, sportive, engagée, elle s’appuie sur son humour pour vous embarquer dans l’univers des Frères Nicoll’s.